La lingerie?! Ca devrait être remboursé par la sécu :)

Je vais vous avouer quelque chose, j’ai un péché mignon, j’adore la lingerie !!

Ma petite maman pourrait en témoigner, dans mon frigidaire lorsque j’étais célibataire il y avait mes pull-over en angora, mes vernis à ongle et ma lingerie en soie. J’ai toujours aimé la lingerie et ses dentelles fines, de simples matériaux qui mettent en valeur le corps de la femme. J’avoue avoir dépensé jusqu’à 300€ en une seule fois. Somme que je n’aurais jamais dépenser pour des vêtements (sauf pour des sacs ou des chaussures mais ça c’est une autre histoire). Mes marques fétiches ont changé avec les changements de mon corps. Lorsque je faisais du 85B c’était Lise Charmel et Aubade. Vous souvenez vous de ces pub numérotées? Maintenant avec mon 95D c’est plutôt Chantelle.

La lingerie ça devrait être remboursé par la sécu, c’est mieux qu’un antidépresseur. 

J’ai changé de marque mais je suis toujours aussi fan de lingerie. Aujourd’hui les modèles que je porte sont plus couvrants et plus confortable mais tout aussi sexy. J’aime la dentelle et les mélanges de matière et surtout les couleurs. Quoi de plus énergisant que de se glisser dans des dessous rouge, bleu, fuchsia !

Ça donne une pêche incroyable 🔥!! la lingerie ce n’est pas pour son conjoint, c’est avant tout pour soi ! ça fait partie de l’estime de soi, je me regarde dans la glace et malgré mes kilos, je m’aime dans ma lingerie.

 

La lingerie c’est mieux qu’un anti-dépresseur 🙂

Je vais vous raconter une anecdote.
J’ai acheté sur internet 2 soutien-gorge de ma marque préférée. Oh surprise ! Je ne rentrai pas la moitié d’un sein. Je suis donc aller les échanger dans une boutique physique (quoi de mieux que le contact avec une spécialiste pour expliquer mon mécontentement !  “Pfff décidément tout à changé les tissus et les matières sont de moins bonne qualité,  je n’étais pas très contente “! La gérante du magasin avec beaucoup de tact et de diplomatie m’a expliqué que je n’avais pas choisi les modèles adaptés à ma morphologie. ´Comment ça? j’achète des corbeilles 90c depuis de nombreuses années?! ´
Elle m’a alors emmené en cabine d’essayage et m’a fait prendre conscience que ma poitrine s’était développée et qu’il fallait renoncer aux modèles corbeilles. Il manquait 2 bonnets et une taille 🙂
C’était un instant avec beaucoup de pudeur et de tact, et même si j’ai pleuré dans la cabine, elle ne m’a pas braquée. Elle m’a fait essayer plusieurs modèles et la magie a opéré.
Je voulais rester celle que j’avais été mais mon corps m’a dit non !! Du coup, j’ai changé mes habitudes d’achats et j’aime toujours autant la lingerie.

Choisissez des modèles en adéquation avec avec votre morphologie et mettez en valeurs vos atouts.

Quel que soit votre âge, vous êtes belle en lingerie !!

 

Guide pour choisir sa lingerie en cours de construction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.